• Accueil
  • > Kenzo ... quelle vie d'chat !

Archives pour la catégorie Kenzo … quelle vie d’chat !

ca ronronne bien !

ca ronronne bien ! dans Kenzo ... quelle vie d'chat ! 308442_10150345255069869_793799868_7776065_1618344734_n

Qu’on est bien là !

Qu'on est bien là ! dans Kenzo ... quelle vie d'chat ! 310279_10150322542559869_793799868_7664056_922439467_n

Expressions de chat

J’ai beau être privé de la parole, j’suis comme vous moi aussi !

J’sais me faire comprendre quand j’ai envie d’jouer, que j’suis curieux, que j’me sens beau, que j’ai entendu ou vu quelque chose, quand j’suis bieeeen installé au-dessus de l’armoire de ma maitresse,  ou que j’en ai marre qu’elle me bombarde de photos avec son flash parce qu’elle cherche de bons angles (hein ?? T’as pas honte de t’fout’ de ma gueule ?!).

Tenez, regardez :

Expressions de chat dans Expo photos 168114_10150090947819869_793799868_5901575_138649_n

167552_10150090947874869_793799868_5901577_2912762_n dans Kenzo ... quelle vie d'chat !

180025_10150090948039869_793799868_5901583_4695322_n

198481_10150139138279869_793799868_6287436_3944045_n

196838_10150139138344869_793799868_6287437_2141656_n

205191_10150139138404869_793799868_6287438_573127_n

206818_10150139138479869_793799868_6287440_7568158_n

200354_10150139138434869_793799868_6287439_1572024_n

Tout ca pour voir ma quenotte qui dépasse ! Et ca la fait marrer ! Tssss j’vous jure hein !!

Bon, j’attends !!

J’ai faim moi !! Alors tu me donnes ??

Bon, j'attends !! dans Expo photos

Bien installé ?

Pendant la sieste :

 

Bien installé ? dans Kenzo ... quelle vie d'chat !

 

 

 dans Kenzo ... quelle vie d'chat !

 

Chien ou chat ?

Bon, appelons un chat un chat … J’ai pourtant entendu dire de Kenzo qu’il est un vrai petit chien ! Alors, c’est un chien ou un chat ? Ou un chien dans un corps de chat ? Ou un chat avec l’intelligence d’un chien ? Raaaaah ça m’embrouille tout ça !

Tenez, regardez : quand on entre chez moi, du pas de porte on peut voir la tête du lit. Hier, je rentre chez moi, je vois Kenzo sur la bois du lit qui regardait par la fenêtre. Je l’appelle par un « clic clic » de la bouche, (laaapin ! Ouai !) Hum ! Il est venu ni une ni deux ! emoticone même pas eu besoin de bouger d’un poil héhé !

dsc00192.jpg

« Mais ce qu’elle vous dit pas ma maîtresse, c’est que quand elle m’appelle c’est pour me faire des gratouilles ! Et moi, j’adore ça ! Alors le soir, quand elle va se coucher et si je dors pas, elle me dit : « Kenzo, viens ! Aller, viens ! » Alors moi je cours et je saute sur le lit et tant qu’elle est pas couchée, je tourne en rond en ronronnant. Et une fois qu’elle a éteint la lumière, moi j’peux me blottir contre son cou emoticone« 

Oui, mais ce que toi tu oublies de dire, c’est que tu ne te gènes pas pour me réveiller le matin pour avoir ta patée ! J’vais t’apprendre les jours de la semaine tu vas voir ! Mais … j’ai pas besoin de t’apprendre à lire l’heure … instinct de chat ? Ou de chien ? Tous les jours je modifie l’heure du réveil et tu fais toujours le cirque 10 min avant qu’il sonne … Dis chat, si tu aboyais, tu crois qu’on arriverait à se parler ? Quoi que … tu sais te faire comprendre !

« Hein ??? Mais qu’est-ce qu’elle diiiit ?? Complètement barge ma maîtresse ! Hey les gens ! Chuuuut lui dites pas, déjà qu’elle parle pas le miaou et qu’elle sait pas c’que c’est qu’une souris ! Bah oui, l’autre fois j’étais allongé sur son bureau pendant qu’elle tapotait sur son clavier et elle me dit : « Elle est où la souris ? T’es assis dessus ! » Souris ? Pas vu de souris moi ! »

73.jpg

Preuve à l’appui …

Bon, je sais que vous me croyez sur parole, mais la tentation était trop forte : il avait à peine grimpé que j’avais déjà l’appareil photo en main. Et là, encore c’est soft … Si j’ai l’occase de filmer plus, je tenterai de faire un montage vidéo emoticone

Pas besoin du son, regardez juste … tant que y a pas de patée à l’horizon, il reste planté là …

 

Image de prévisualisation YouTube

Monologue de sourd …

Tu parles l’humain toi ? Pas moi !

Alors le matin, c’est patée et croquettes. A midi, j’me frotte pour en avoir encore de la patée ! C’est con que le sachet soit pas plus gros !! Alors comme j’ai rien dans ma gamelle, enfin si j’ai mes croquettes mais ca m’intéresse pas, bah j’fais mon quart d’heure de folie, p’t'etre que ma maîtresse comprendra mieux ?! Rha c’qu’elle est butée ! ! Ou alors elle comprend rien ?? Bon bah, j’lèche le fond de ma gamelle de patée, y a plus que ça à faire !

413.jpg

Ah tien, elle revient du code, il est 19h j’ai faim moi !! J’recommence, on sait jamais des fois qu’elle comprenne … Elle me parle, mais pas en miaou, j’comprend rien pffffff !! J’crois qu’elle dit un truc du genre nnnnnn … noooo … nooooon ! HEIN ?!! NON ?? AH SIIII !! J’vais miauler fort et encore plus fort ! Tsss mais nan moi je veux pas monter sur tes genoux, je veux manger ! man-ger ! Ah tu veux pas ?! Bah j’monte sur ton bureau pendant que tu écris l’artcile ! Ah t’y vois plus rien ?!! Bon aller quoi, fais pas ta pute, donnes-moi à manger quoi ! Regarde comme suis gentil ! J’ai pas vomi sur ton lit aujourd’hui !!

Voilà à quoi j’ai droit tout les jours, moi humaine qui parles pas le miaou ! Certains pourront vous dire que Kenzo habituellement, n’est pas très calin ! Il se laisse caresser, tripoter, mais les calins c’est pas à ce rythme là d’habitude ! Alors venir se coucher sur mon cahier ou me boucher la vue pendant que je lis un truc sur internet, c’est pas son genre ! J’vais finir par le filmer un de ces quatre ! 

Bienvenue chez toi !!

En rentrant de week end hier soir, voilà ce que je découvre :

p1010653.jpg

Je sais pas comment je dois le prendre … peut etre que chat a voulu me dire : « C’était mal rangé à mon goût, alors tu sais c’qu’il te reste à faire », ou : « Tu m’as manqué », ou encore : « J’m'ennuyais ! » … Et moi qui ai horreur de ranger !! emoticone

 

Attention … PHOTO !

Mon chat prend la pose … Attention les yeux ! emoticone (cliquez dessus, elle s’agrandira) MDR !!

p1000184.jpg

Aller chat, fais pas ton timide !

p1000182.jpg


MON GROUPE DE SLAM FACEBOOK :

Sélectionnez le lien, copiez-le :

https://www.facebook.com/groups/Louenaslams/280372088690395/?notif_t=like

Et collez-le dans une nouvelle fenêtre pour pas perdre la page du blog :)

N'hésitez pas ! Demandez à rejoindre le groupe ! Je vous acceuille avec plaisir ! Un clic ne coûte rien ;) Bonne visite !!

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

« C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’on va fermer nos gueules » slamarseille

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


Hanitra |
pas d'histoires entre nous |
journal de la guenon du bou... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | meslivrespreferees
| sandys6
| Because the words are my life