Bon week-end !

Bon week-end ! dans un bisou et puis s'en va 248636_10150187005984869_793799868_6663779_2765771_n

1 commentaire à “Bon week-end !”


  1. 0 Mathilde 20 mai 2011 à 20:44

    hello =D
    Bon jpasse juste faire un pitit coucou :D
    j’espère que ça va, jme demande ce que tu fais de tes journées, tu réponds si je réponds aussi? XD
    Bisous
    Oh fait, je bosse pendant mes journées :D (au lycée XD)
    *********************
    slt mathilde,
    j’ai un emploi du temps de ministre ! J’ai des rendez vous médicaux (t’affoles pas c’est rien), quelques entretiens d’embauches, du slam, voilà c’que je fais de mes journées ^^
    Euh lol voui j’te repond si tu m’réponds lol
    bon dimanche !

Laisser un commentaire


MON GROUPE DE SLAM FACEBOOK :

Sélectionnez le lien, copiez-le :

https://www.facebook.com/groups/Louenaslams/280372088690395/?notif_t=like

Et collez-le dans une nouvelle fenêtre pour pas perdre la page du blog :)

N'hésitez pas ! Demandez à rejoindre le groupe ! Je vous acceuille avec plaisir ! Un clic ne coûte rien ;) Bonne visite !!

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

« C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’on va fermer nos gueules » slamarseille

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


Hanitra |
pas d'histoires entre nous |
journal de la guenon du bou... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | meslivrespreferees
| sandys6
| Because the words are my life