• Accueil
  • > Archives pour novembre 2010

Archives pour novembre 2010



21 000 !!!

Si j’en crois son commentaire, jeweb a été la 21 000 visiteuse sur mon blog !!

Merci à tous pour vos passages, vos commentaires qui me font sourire et votre fidélité !

 

smile.jpg

 

 

MOUHAHAHA !!!

Y a rien de tel qu’un ptit r’montant au chocolat !!! Mmmmmh les bons moelleeeeuuuux !!

Et qui c’est qui va se bouffer tout ca ?! MOI ! MOI MOI MOI !!

Gnark gnark gnark !!

dsc00241.jpg

Ché bon cha coule tout cheul à l’intérieur mmmh mais ché cho !!

@ Josy

Pour ton oreille attentive

merci.jpg

@ Mel : le num que tu m’avais donné dans le métro était le bon ;)

bibis les coupin(e)s !

Ce soir …

« Dans les bars, les gens s’amusent et s’oublient, et moi dans le noir je reprend goût à la vie, ce soir … Y a des soirs comme ça où tout s’écroule, des soirs comme ça  j’éteinds, j’éteinds tout, allez allez tous vous aimer en douce au final vous irez tous vous faire fouttre ! » Diam’s

Et moi ce soir, c’est un myolastant et au lit ! Parce que y en a marre de tourner tous les soirs dans mon lit pendant une heure et demi. J’ai l’esprit qui vagabonde dans mes pensées, les valises sous mes yeux se sont creusées et mes angoisses qui grondent j’ai beau les résonner elles sont plus tenaces, j’ai beau leur dire qu’elles n’ont pas leur place, qu’elles sont là sans raison, oui sans raison puisque j’en ai la preuve encore aujourd’hui, mais Emy s’en fait toujours pour rien alors que tout va bien ! Ce soir, c’est un myolastant et au lit !

1372482698.jpg

 

Bonne semaine !

ctrlvctrlxctrlz.jpg

@ Grand Corps Malade

Bonjour Fabien !

Te revoir a été un immense bonheur surtout que je ne savais pas qu’on serait au même endroit, au même moment ! Le hasard fait bien les choses ! Que tu te souviennes de mon visage a été pour moi une agréable surprise !!

Si tu es en train de me lire, c’est que tu as tenu parole et je t’en remercie. Et si tu veux que je sache que tu es passé sur mon blog, s’il te plait laisses-moi un petit commentaire pour me faire coucou, sinon je ne pourrai pas savoir que tu es venu. emoticone

Merci encore pour ta gentillesse et peut-être à une 3ème fois  emoticone

Bises, Emy.

p1020366.jpg

 

The Louéna’s show !!

emy.jpg

Le café était plein, ca s’est super bien passé et tout le monde a aimé !

Merci à tous et toutes d’être venu, pour certain(e)s de loin, voir mon spectacle !

Bon week end depuis Paris !

Oui, enfin, j’y suis pas encore, demain seulement !

Mais bon, j’vous souhaite un bon week end ;)

Bon week end depuis Paris ! dans un bisou et puis s'en va 7ea673e4acc38386ed793bfa8f627d32

Mel et moi on vous embrasse !

Emy’s come back !

Aaaaaaaaaaaah que c’est bon d’avoir les coupins à la maison !! Euh enfin de pouvoir écrire aux coupins depuis la maison ! ^^

Depuis ce matin, je n’ai pas quitté mon pc ! La course reste cher quand meme 100 € pour un nettoyage complet (démontage entier de l’ordi) et un scan ! Je ne sais pas ce qui n’allait pas mais ca refonctionne ! Ma carte wifi est morte, mon écran commence à lacher et « pour le moment la carte réseau fonctionne … pour le moment » parole d’informaticien ! Alors vala !

Donc, pensez à lire les articles que je poste aujourd’hui, enfin j’veux dire à jeter un oeil sur les articles antérieurs à la date d’aujourd’hui, puisque je vais les anti-dater ! Bah vi, vais pas vous souhaiter une bonne semaine un jeudi ! looool Et pis c’est que j’en ai des choses à vous dire !

Aaaah c’que vous m’avez manqué !!

Le courant d’air en images

Céline était venue pour chanter à notre soirée « l’auberge espagnole », appareil photo en main :

C’était vendredi et c’est ici que ça se passe !

emoticone

1234

MON GROUPE DE SLAM FACEBOOK :

Sélectionnez le lien, copiez-le :

https://www.facebook.com/groups/Louenaslams/280372088690395/?notif_t=like

Et collez-le dans une nouvelle fenêtre pour pas perdre la page du blog :)

N'hésitez pas ! Demandez à rejoindre le groupe ! Je vous acceuille avec plaisir ! Un clic ne coûte rien ;) Bonne visite !!

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

« C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’on va fermer nos gueules » slamarseille

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


Hanitra |
pas d'histoires entre nous |
journal de la guenon du bou... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | meslivrespreferees
| sandys6
| Because the words are my life