Samedi à PARIIIIIIS !!!

Samedi 20 nov, j’embarque dans le TGV direction Paris pour le week end ! Mel et moi, on ne manquera pas de vous faire un bibis ! Enfin si on a le temps looool

Souvenez-vous, il y a un an je participais au slamlaconfiance à Marseille, concours national où j’ai été repéchée. Sans assurance aucune, slamlaconfiance devait en novembre 2010 inviter tous les slameurs à Paris pour un remerciement à la participation. Chose qui se fera samedi !!

Max, le président de notre asso « Slamarseille » m’a appelée me disant qu’il avait reçu des invitations pour un spectacle privé (d’où les invitations car pas d’invit’ pas de spectacle) et que slamlaconfiance serait présent. Après avoir demandé à Mel si je pouvais venir chez elle, j’ai accepté l’occase d’aller à Paris pour le slam. Et, et … les gens qui nous hébergent sur Paris sont aussi invités au spectacle ! Alors Mel, prête à entrer dans mon monde ? emoticone

Et Yp, un pote slameur après avoir vu que je voulais participer à une scène slam sur marseille ce week end me dit : « Bha, t’es pas à Paris toi ce jour là pour voir Grand Corps Malade ? » HEIN QUOI ???? GRAND CORPS MALADE ?!!!!!! N’ayant pas compris, j’ai laissé tomber jusqu’à … ce que j’apperçoive ça : « Slam national, l’évènement » !

Alors, on va vraiment aller le voir ? Bah verrons bein ! Mais si ça se fait, pour moi ça sera la 2ème rencontre !!

3 commentaires à “Samedi à PARIIIIIIS !!!”


  1. 0 myelitetmoi 19 nov 2010 à 8:34

    c’est pas vrai!!!! il y aura « GRAND CORPS MALADE »?????
    incroyabl’!!!

    j’aime bcp ce qu’il fait!!!

    bisou ma belle Emy et @ demain !!!!!!!

    ;-)
    *******************
    bah … apparament … suis comme toi : pas au courant !
    bibis à demain !

    Dernière publication sur Santé, Espérance et Pêche : MERCI

  2. 1 miss du 54 19 nov 2010 à 16:47

    bon voyage et bon slam.
    bon sejour à la capitale. soit fière, donnes toi à fond , GCM te regardera p’tre…te fais cros bisous et n’oublie pas appareil photo. bibi
    ***********************
    merki !!

  3. 2 anne06 20 nov 2010 à 22:09

    bonsoir je parler des dessins en noir et blanc et particulier celui ou je t est fait un commentaire,je vois que tu à changer ta présentation elle est gaie .
    je t est ajouté

    a mes lien ok pur le tutoiment au revoir

    Dernière publication sur  : ET si l 'on faisait mentir le dicton

Laisser un commentaire


MON GROUPE DE SLAM FACEBOOK :

Sélectionnez le lien, copiez-le :

https://www.facebook.com/groups/Louenaslams/280372088690395/?notif_t=like

Et collez-le dans une nouvelle fenêtre pour pas perdre la page du blog :)

N'hésitez pas ! Demandez à rejoindre le groupe ! Je vous acceuille avec plaisir ! Un clic ne coûte rien ;) Bonne visite !!

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

« C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’on va fermer nos gueules » slamarseille

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


Hanitra |
pas d'histoires entre nous |
journal de la guenon du bou... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | meslivrespreferees
| sandys6
| Because the words are my life