Chien ou chat ?

Bon, appelons un chat un chat … J’ai pourtant entendu dire de Kenzo qu’il est un vrai petit chien ! Alors, c’est un chien ou un chat ? Ou un chien dans un corps de chat ? Ou un chat avec l’intelligence d’un chien ? Raaaaah ça m’embrouille tout ça !

Tenez, regardez : quand on entre chez moi, du pas de porte on peut voir la tête du lit. Hier, je rentre chez moi, je vois Kenzo sur la bois du lit qui regardait par la fenêtre. Je l’appelle par un « clic clic » de la bouche, (laaapin ! Ouai !) Hum ! Il est venu ni une ni deux ! emoticone même pas eu besoin de bouger d’un poil héhé !

dsc00192.jpg

« Mais ce qu’elle vous dit pas ma maîtresse, c’est que quand elle m’appelle c’est pour me faire des gratouilles ! Et moi, j’adore ça ! Alors le soir, quand elle va se coucher et si je dors pas, elle me dit : « Kenzo, viens ! Aller, viens ! » Alors moi je cours et je saute sur le lit et tant qu’elle est pas couchée, je tourne en rond en ronronnant. Et une fois qu’elle a éteint la lumière, moi j’peux me blottir contre son cou emoticone« 

Oui, mais ce que toi tu oublies de dire, c’est que tu ne te gènes pas pour me réveiller le matin pour avoir ta patée ! J’vais t’apprendre les jours de la semaine tu vas voir ! Mais … j’ai pas besoin de t’apprendre à lire l’heure … instinct de chat ? Ou de chien ? Tous les jours je modifie l’heure du réveil et tu fais toujours le cirque 10 min avant qu’il sonne … Dis chat, si tu aboyais, tu crois qu’on arriverait à se parler ? Quoi que … tu sais te faire comprendre !

« Hein ??? Mais qu’est-ce qu’elle diiiit ?? Complètement barge ma maîtresse ! Hey les gens ! Chuuuut lui dites pas, déjà qu’elle parle pas le miaou et qu’elle sait pas c’que c’est qu’une souris ! Bah oui, l’autre fois j’étais allongé sur son bureau pendant qu’elle tapotait sur son clavier et elle me dit : « Elle est où la souris ? T’es assis dessus ! » Souris ? Pas vu de souris moi ! »

73.jpg

0 commentaire à “Chien ou chat ?”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


MON GROUPE DE SLAM FACEBOOK :

Sélectionnez le lien, copiez-le :

https://www.facebook.com/groups/Louenaslams/280372088690395/?notif_t=like

Et collez-le dans une nouvelle fenêtre pour pas perdre la page du blog :)

N'hésitez pas ! Demandez à rejoindre le groupe ! Je vous acceuille avec plaisir ! Un clic ne coûte rien ;) Bonne visite !!

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

« C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’on va fermer nos gueules » slamarseille

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


Hanitra |
pas d'histoires entre nous |
journal de la guenon du bou... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | meslivrespreferees
| sandys6
| Because the words are my life