Ca se dessine !

En septembre dernier, j’avais juste un rêve : partir au Royaume-Uni. Début octobre, j’m'en approchais.

Il y avait 2 grands chapitres si je peux dire ainsi : 1) trouver une asso, trouver une formation d’anglais, s’occuper de tout ce qui est en France (trouver une solution pour le courrier, le chat, l’appart), se renseigner pour rester sécurisée (sécu, mutuelle, banque) … pfiouuu ! ^^. 2) trouver un boulot de fille aupair là-bas, donc aussi le logement qui va avec, l’asso de fille aupair. Bref, je plannifie, j’organise, non non je ne pars pas à l’arrache ! (Y a du changement dans l’air … emoticone)

Aujourd’hui, ca se paufine ! Il me reste en France à me renseigner sur un forfait téléphonique pour l’étranger, voir si je peux suspendre l’electricité (faut juste couper le compteur non ?) bref avertir EDF, peut-être aussi négocier pour suspendre mes factures d’internet et télé (?? qui ne tente rien n’a rien hein ?!), voir avec l’asso et les assedics pour les garder et/ou transferer mon dossier au Royaume-Uni. Et euh, avertir la CAF ? Là, j’ai un doute … J’vais demander à l’asso ! Ca parait beaucoup encore, mais ce sont les dernières tâches !

avion4.jpg

J’ai fait pas mal déjà en un mois de temps ! (Merci Nadia de me l’avoir dit, m’en était pas rendue compte !) Et justement après cette réflexion de Nadia (ex-employeur) j’me suis dit qu’il faudrait que je commence à chercher un boulot en tant que fille aupair. En rentrant chez moi, j’ouvre ma boite mail et là ! emoticone Un mail de l’asso qui m’annonce qu’on cherche un boulot au Royaume-Uni en tant que fille aupair pour moi !! YOUHOUUUUUUU !! Merci merci merci !!!! emoticone Mais j’vais chercher aussi !

Et quand je regarde dans le rétroviseur, j’suis fière de moi pour m’être démerdée seule sans demander de l’aide à mon entourage pour mes recherches, pour (par conséquent) avoir grandi, mûri et mené à bien et jusqu’au bout mes projets (bah vi le 2eme étant mon concert). Et quand certains de ces faits là sortent de la bouche de mon père, j’en suis doublement fière ! Quand sans le vouloir je le met sur le cul, c’est comme si j’avais gagné au loto, décroché le gros lot (la lune ?! ^^). « Et moi ? » Oui, mais toi je le sais et puis tu me le dis !

Moi j’dis : bravo Emy, et merci mon entourage pour votre soutien et le fait que vous m’avez cru et que vous me croyez capable ! Meuh nan j’ai pas douté de mes capacités … juste parfois de l’utilité de mon voyage (même si au fond je savais pourquoi j’voulais partir) ! C’est que ca fait zizir de s’en apercevoir !

Bon, bah j’vous tien au courant pour la suite !

Emy, ravie !

2 commentaires à “Ca se dessine !”


  1. 0 nessa 27 oct 2010 à 5:23

    cool cool contente pour toi :-) ))
    **************************
    merci nessa !

  2. 1 ALAIN 27 oct 2010 à 10:06

    Et bien bravo !!!
    ARSENE GRISALI
    ***************
    merci alain !
    bisous

Laisser un commentaire


MON GROUPE DE SLAM FACEBOOK :

Sélectionnez le lien, copiez-le :

https://www.facebook.com/groups/Louenaslams/280372088690395/?notif_t=like

Et collez-le dans une nouvelle fenêtre pour pas perdre la page du blog :)

N'hésitez pas ! Demandez à rejoindre le groupe ! Je vous acceuille avec plaisir ! Un clic ne coûte rien ;) Bonne visite !!

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

« C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’on va fermer nos gueules » slamarseille

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


Hanitra |
pas d'histoires entre nous |
journal de la guenon du bou... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | meslivrespreferees
| sandys6
| Because the words are my life