Tu slames ? Eh bah chantes !

Au café (là où je suis bénévole), il y avait ce dimanche une scène ouverte de chansons françaises, autrement dit, qui veux prend le micro pour pousser la chansonnette.

503551602761539979251354n.jpg

Et moi derrière le comptoir, j’avais envie de chanter pour arrêter de m’ennuyer. Aaaaah « Mon amant de Saint Jean » ! J’ai été aidée par l’organisateur à la chanter, et puis va pour une autre chanson de Bruel, toujours en duo puisque je chanter à tout va derrière le comptoir, le chanteur m’a invitée avec lui sur scène … « Mais c’est qu’elle sait chanté Louéna ! »  Euh Amid, je sais pas vraiment si j’ai chanté juste, ce que je sais, c’est que j’ai prit plaisir à monter sur scène pour autre chose que du slam, j’me suis moi-même étonnée ! looool

Et Mumu qui a loupé ça et me demande d’y retourner lol … bon bah … pô l’choix hein ?! Nan pas le choix. En fin d’aprèm j’ai slamé aussi, mais différament des autres fois : les cours de théatre, ça aide alors maintenant mes textes je les récite mais aussi et surtout je les joues comme une pièce de théatre !

Et … WOUW !!

0 commentaire à “Tu slames ? Eh bah chantes !”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


MON GROUPE DE SLAM FACEBOOK :

Sélectionnez le lien, copiez-le :

https://www.facebook.com/groups/Louenaslams/280372088690395/?notif_t=like

Et collez-le dans une nouvelle fenêtre pour pas perdre la page du blog :)

N'hésitez pas ! Demandez à rejoindre le groupe ! Je vous acceuille avec plaisir ! Un clic ne coûte rien ;) Bonne visite !!

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

« C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’on va fermer nos gueules » slamarseille

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


Hanitra |
pas d'histoires entre nous |
journal de la guenon du bou... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | meslivrespreferees
| sandys6
| Because the words are my life