• Accueil
  • > Archives pour septembre 2010

Archives pour septembre 2010

Monologue de sourd …

Tu parles l’humain toi ? Pas moi !

Alors le matin, c’est patée et croquettes. A midi, j’me frotte pour en avoir encore de la patée ! C’est con que le sachet soit pas plus gros !! Alors comme j’ai rien dans ma gamelle, enfin si j’ai mes croquettes mais ca m’intéresse pas, bah j’fais mon quart d’heure de folie, p’t'etre que ma maîtresse comprendra mieux ?! Rha c’qu’elle est butée ! ! Ou alors elle comprend rien ?? Bon bah, j’lèche le fond de ma gamelle de patée, y a plus que ça à faire !

413.jpg

Ah tien, elle revient du code, il est 19h j’ai faim moi !! J’recommence, on sait jamais des fois qu’elle comprenne … Elle me parle, mais pas en miaou, j’comprend rien pffffff !! J’crois qu’elle dit un truc du genre nnnnnn … noooo … nooooon ! HEIN ?!! NON ?? AH SIIII !! J’vais miauler fort et encore plus fort ! Tsss mais nan moi je veux pas monter sur tes genoux, je veux manger ! man-ger ! Ah tu veux pas ?! Bah j’monte sur ton bureau pendant que tu écris l’artcile ! Ah t’y vois plus rien ?!! Bon aller quoi, fais pas ta pute, donnes-moi à manger quoi ! Regarde comme suis gentil ! J’ai pas vomi sur ton lit aujourd’hui !!

Voilà à quoi j’ai droit tout les jours, moi humaine qui parles pas le miaou ! Certains pourront vous dire que Kenzo habituellement, n’est pas très calin ! Il se laisse caresser, tripoter, mais les calins c’est pas à ce rythme là d’habitude ! Alors venir se coucher sur mon cahier ou me boucher la vue pendant que je lis un truc sur internet, c’est pas son genre ! J’vais finir par le filmer un de ces quatre ! 

Recherche d’assos

A la cité des métiers, j’ai eu quelques doc’s, des pistes sur des assos qui aident à partir à l’étranger …

 

Certaines assos aident uniquement au logement, d’autres fournissent des missions d’un ou deux mois, voir un semestre, le tout rémunéré. Plus d’infos bientôt emoticone

coolglobe2.png

 

Pfffff …

Suite à un entretien bien qu’il se soit bien passé,

mitarbeitermotivation.jpg

au point mort …

deprime.gif

 

Le café

c’est marrant, c’est bien foutu, bref j’vous laisse regarder :

Image de prévisualisation YouTube

Bonne semaine !

Dans vos chaussettes ! emoticone

33insolite18.jpg

C’est qu’il fait froid en plus depuis dimanche !!

Petits plaisirs …

 

  • Le coup de coeur pour une veste moltonnée mmmmmh c’qu’on y est bien dedans !!
  • Un gâteau au chocolat tout noir
  • S’asseoir prés du manège à cheval et y savourer le gâteau au chocolat … aaaaaaaaaaaaaaah emoticone
  • Un nouveau lecteur dvd … pcq l’autre à rendu l’âme … emoticone
  • Animer une soirée slam
  • Et par la même occase, se déguiser en gothique sans prévenir personne du courant d’air café ! mouahhahaha !
  • Faire le tour du comptoir et dire : « Bonsoir, qu’est-ce que j’vous sers ? »
  • Revoir des gens qu’on sait qu’ils et elles nous apprécient sincèrement et discuter avec eux,
  • Prêter son canap à un pote qui n’a plus de bus et se piquer des fous rire emoticone
  • Voir des enfants venir vers vous d’eux-même vous prendre la main pour vous dire : « siteplait, veux ça » (bah vi, travaille à la halte garderie de la croix rouge une fois dans la s’maine)

Et le grand plaisir ? Ca serait d’être sereine tous les jours, toutes les heures, en paix avec moi-même et ne plus me battre contre mes démons. Dites doc, ‘croyez qu’on y arrivera un jour ?? emoticone

Et mon vier !!!!

Vulgaire, moi ? Nan ! C’est le nom d’un groupe passé au courant d’air café chez Mumu ! De la balle !

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Bon week-end !

Et attention aux bulles !

 

wallpapersroomcomanimastercanbyrediffusiondyr1280x800.jpg

J’y étais !!

A la manif contre la réforme des retraites !! C’était hier, on était pfiouuuuuuuuuu beaucoup !!!! J’ai inauguré, c’était ma première manif !!

Pas de droits sur l'album 201124

Contre le monde entier

Image de prévisualisation YouTube

Il parait qu’il fera jour demain …

1234

MON GROUPE DE SLAM FACEBOOK :

Sélectionnez le lien, copiez-le :

https://www.facebook.com/groups/Louenaslams/280372088690395/?notif_t=like

Et collez-le dans une nouvelle fenêtre pour pas perdre la page du blog :)

N'hésitez pas ! Demandez à rejoindre le groupe ! Je vous acceuille avec plaisir ! Un clic ne coûte rien ;) Bonne visite !!

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

« C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’on va fermer nos gueules » slamarseille

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


Hanitra |
pas d'histoires entre nous |
journal de la guenon du bou... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | meslivrespreferees
| sandys6
| Because the words are my life