Ce fut perilleux mais …

Voilà suis arrivée chez mes parents ! Pfiou !! C’était pas facile !! J’vous raconte :

Départ de l’entreprise 16h, arrivée à la gare 16H30 tout baigne suis en avance ! Montée dans le train, 17h09, tout roule aussi !

J’avais ma correspondance à Lyon à 19h pour Nancy, mais on nous annonce 15 min de retard. Ok ok pas de panique, allons voir le controleur qui me répond : « Madame, vous inquiétez pas, si vous loupez votre correspondance, la SNCF vous prend en charge ! » HEIN ?? emoticone Mais j’veux pas dormir à Lyon !! On avait 50 min de retard !! J’peux vous garantir que j’ai espérer fort pour avoir mon train !

Arrivée à Lyon, je descend vite vite, je croise un controleur sur le quai : « Monsieur, s’il vous plait … » Le gar ne m’écoute meme pas, le 2eme controleur me coupe la parole, je jette un oeil sur l’etiquette du TGV : METZ ! Oh la vache !! Sur le meme quai que celui de Lyon, il y avait ma correspondance !  Et là, j’entend le controleur qui dit : « Fermez les portes ! » Et moi je le secoue, je lui crie que c’est mon train et il me dit : « bah montez ! » Je monte dans le train, j’en pleure de joie et le controleur qui était dans le train dit : « Nan mais faut arreter de faire monter les gens, on n’a plus de place ! » Voilà, j’étais la dernière à monter dans le train ! emoticone

Quelques heures plus tard, le controleur passe dans les rangs … Merde, mon billet ! J’l'ai mis dans ma poche quand je suis montée, merde merde il est passé où ? J’ai cherché partout dans le train par terre, rien ! Me voilà avec un PV ! emoticone

Arrivée à Nancy : 1h du mat !!! On a eu 1h10 de retard à cause de la neige sur tout le trajet ! J’ai bien mérité ma nuit dans mon lit douillet, au calme et au chaud !!

Et ce matin … il y a de la neige ! emoticone  Bon week end à tous !!

0 commentaire à “Ce fut perilleux mais …”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


MON GROUPE DE SLAM FACEBOOK :

Sélectionnez le lien, copiez-le :

https://www.facebook.com/groups/Louenaslams/280372088690395/?notif_t=like

Et collez-le dans une nouvelle fenêtre pour pas perdre la page du blog :)

N'hésitez pas ! Demandez à rejoindre le groupe ! Je vous acceuille avec plaisir ! Un clic ne coûte rien ;) Bonne visite !!

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

« C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’on va fermer nos gueules » slamarseille

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


Hanitra |
pas d'histoires entre nous |
journal de la guenon du bou... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | meslivrespreferees
| sandys6
| Because the words are my life