Au karaté

Sortie de boulot, fatiguée, pas vraiment envie d’y aller. Oui, mais j’ai besoin de me defouler, d’y laisser ma colère, ma tete dit non mais mes pas me mènent jusque devant la porte de la salle de karaté.

Aller, hop ! on enfile le kimono et je suis quelqu’un d’autre ! emoticone

karat.jpg

Ce soir, cours de quions (deplacements répétés) afin de retenir les noms des déplacements. On passe un par un pour « subir » les exercices du prof et pour finir, le 2eme kata. Question du prof : « ya combien de déplacements dans ce kata ? » L’une de nous le refait, on compte le nombre de déplacement et le prof demnade à un moment préci : « et celui là, c’est lequel ? » J’réfléchi pas et la reponse sort de ma bouche sans que je m’en rende compte : « Mawari ! »

Surpri le prof !! « Ah z’avez vu ? elle a retenu !! » Bah vi, qu’est ce tu crois que tu parles dans le vide ? Y’en a la d’dans !! emoticone Meme dans le métro il m’en a parlé ! Il dit qu’une fois qu’on a retenu ca quand on est ceinture jaune, le reste c’est du gateau ! Bah mon tit vieux, t’as pas fini d’etre surpri !!

Voilà qui donne du baume au coeur !

 

PS : @ celles qui me laissent des commentaires : merci pour vos passages à répétition et votre soutien emoticone

3 commentaires à “Au karaté”


  1. 0 myelitetmoi 10 déc 2009 à 8:59

    c’est super dis-donc!!!!
    Mawari!!
    J’ai jamais fait de Karaté, mais ce que je peux comprendre, c’est que tu as de la pêche @ apprendre et à te lancer!!!

    Continues ce sport @ fond, comme je fais au tir à l’arc!

    j’ai une compétition dans un mois. Ce sera ma 1ère!

    La prochaine fois je tirerai une flèche en ton honneur!

    Bisou et belle journée @ toi!

    Dernière publication sur Santé, Espérance et Pêche : MERCI

  2. 1 josy29 11 déc 2009 à 19:21

    Trop forte la nana du karaté ouahhh moi je suis épatée!!
    biz

  3. 2 Gouki 5 jan 2010 à 12:18

    WATAAAAAAAAAAAAA ! UUUUUUUUUUUU !
    *******************
    loooooooool ^^

Laisser un commentaire


MON GROUPE DE SLAM FACEBOOK :

Sélectionnez le lien, copiez-le :

https://www.facebook.com/groups/Louenaslams/280372088690395/?notif_t=like

Et collez-le dans une nouvelle fenêtre pour pas perdre la page du blog :)

N'hésitez pas ! Demandez à rejoindre le groupe ! Je vous acceuille avec plaisir ! Un clic ne coûte rien ;) Bonne visite !!

Visiteurs

Il y a 0 visiteur en ligne

« C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’on va fermer nos gueules » slamarseille

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


Hanitra |
pas d'histoires entre nous |
journal de la guenon du bou... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | meslivrespreferees
| sandys6
| Because the words are my life