Merveilleux week-ends

 

« Tu fais quoi samedi ? Et dimanche ? » voilà la question qui me revient souvent, et quand je ne sais pas, je compte rester chez moi me reposer. Mais au final, il se termine toujours plein de bonheur et bien rempli … Pour quelqu’un qui n’avait rien de prévu.

Celui-ci a très bien commencé. Parée à sortir pour aller au roller, la voix de ma voisine retentie derrière la porte d’entrée de l’immeuble. Avec hâte, j’ouvre et lui dit bonjour. Je m’empresse de serrer sa toute petite dans mes bras qui me reconnait de suite, me réclame d’entrée les yeux qui pétillent et me montre ainsi qu’elle ne m’a pas oubliée malgré ces longs mois d’absence. C’est avec plaisir que je caline la grande qui ne veux plus me lâcher … Je remercie ma voisine pour le pardon qu’elle m’accorde, car pardonner est tout un art. Moi-même dans ma vie, je n’ai pardonné qu’une fois et je serai incapable de renouveler l’expérience …

Car je maudis une personne

d’avoir refait la même erreur. Tu as laissé la marque de ton passage dans ma vie et sur mon coeur. Tu continues de m’appeler, tu pointes le bout de ton nez en espérant que je revienne à tes cotés. Même sans toi, tu fais couler des larmes. Je vais t’avouer quelque chose : le père noël n’existe pas ! Alors cesse d’y croire, je ne reviendrai plus. Je tourne la dernière page du chapitre te concernant, et ce définitivement. Merci à mes ami(e)s pour leur présence et leur soutien ; pour leurs compliments et les sorties que j’enchaine depuis un mois, et ne craignez rien, je vais bien.

1 commentaire à “Merveilleux week-ends”


  1. 0 redben 21 juil 2008 à 1:39

    je te laisse mon adresse de blog: http://redben.unblog.fr

    Ben

Laisser un commentaire


MON GROUPE DE SLAM FACEBOOK :

Sélectionnez le lien, copiez-le :

https://www.facebook.com/groups/Louenaslams/280372088690395/?notif_t=like

Et collez-le dans une nouvelle fenêtre pour pas perdre la page du blog :)

N'hésitez pas ! Demandez à rejoindre le groupe ! Je vous acceuille avec plaisir ! Un clic ne coûte rien ;) Bonne visite !!

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

« C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’on va fermer nos gueules » slamarseille

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


Hanitra |
pas d'histoires entre nous |
journal de la guenon du bou... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | meslivrespreferees
| sandys6
| Because the words are my life